Une gestion simplifiée pour votre club

Gérez votre club en toute simplicité avec notre logiciel dédié ! Adhérents, cotisations, comptabilité, événements, communication… Un outil complet et intuitif pour optimiser votre organisation au quotidien.

Il permet également de satisfaire à toutes les obligations fédérales et permet de partager avec les autres entités de la fédération les informations que vous définissez.

focus ordi

Dolibarr

Chaque utilisateur accède à un tableau de bord personnalisé mettant en avant les informations essentielles : adhésions en cours, événements à venir, factures à traiter…

La navigation est simple et structurée. Le barre du menu principal donne accès aux différents modules. Chaque module a son rôle mais l’ensemble fonctionne de manière intégrée. Exemple : une inscription déclenche la création d’un adhérent et l’édition d’une facture qui alimente la comptabilité.

Dolibarr propose une interface ergonomique adaptée aux clubs. Les informations sont présentées de manière claire et hiérarchisée. 

L’interface devient l’outil central du club : elle automatise les tâches et simplifie la gestion au quotidien.

NOS OFFRES

Chaque association sera accompagnée et formée à l’utilisation de l’outil.

*Ces offres sont destinées à nos Clubs Universitaires

club U (base)

gratuit
  • Gestion des adhérents
  • Gestion documentaire
  • Gestion des tiers
  • Gestion multisport
  • Tableau de bord (base)

gestion de club

  • Gestion complète des adhérents
  • Gestion documentaire
  • Gestion des tiers
  • Gestion multisport
  • Tableau de bord complet
  • Gestion financière intermédiaire

gestion de club avancée

  • Gestion complète des adhérents
  • Gestion documentaire
  • Gestion des tiers
  • Gestion multisport
  • Tableau de bord complet
  • Gestion financière complète
  • Formation
  • Gestion de projet
L’utilisation d’un logiciel de gestion permet à un club sportif de gagner du temps en automatisant les tâches administratives. Il améliore l’organisation et la coordination en centralisant toutes les données et en facilitant l’accès aux informations essentielles pour les dirigeants et bénévoles Cela permet une gestion plus fluide et une meilleure répartition des responsabilités.
Découvrez les autres services